Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route mauvaise troupe
22 août 2015

2 ème et 3 ème journée

La région est magnifique, il faut vraiment venir ici et là traverser en marchant pour profiter de tous les paysages splendides. Le chemin est une formidable aventure humaine. Je ne m y sens jamais seule d autant plus que mes amies les courbatures ne me quittent toujours pas. Il paraît qu' il faut 6 jours pour s habituer au rythme ! 😮 Demain soir je retrouve Solange chez elle. Au programme papotages (c est certain), bières (j ai passé ma commande), aligot et tarte aux myrtilles (c est impec pour me sentir légère le lendemain). Une excellente soirée en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton périple. Je suis très impressionnée par ton parcours. Bravo je t embrasse.<br /> <br /> Michelle
C
est il possible de voir qq part le chemin parcouru et/ou à parcourir ? Pour progresser en même temps ?
A
Vous avez vu ? Elle à même l'Opinel. Après un passage chez Soso, elle aura un Laguiole.<br /> <br /> A moins qu'un charmant marcheur de chambrée le lui offre. Si c'est le cas ne pas oublier de lui donner un euros.<br /> <br /> Bonne marche et merci pour les photos.
N
Ah ça c'est sur c'est beau..merci pour ces jolies photos, ça donne envie de poursuivre. Les courbatures pfff elles vont s'envoler avec la poursuite des découvertes de ces merveilles de la campagne française. dis nous où tu es... big bisou
J
Continues et tu vas me motiver pour l année prochaine !<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle journée avec une météo peut-être capricieuse mais ce sera pour encore mieux apprécier la pause chez solange. <br /> <br /> Des bibi
en route mauvaise troupe
Publicité
Archives
Publicité