Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route mauvaise troupe
20 août 2015

1ere étape réussie

Première journée débutée à 6h pour être à 7h à la cathédrale ! Si "Paris vaut bien une messe", le chemin de Compostelle aura la sienne ! Puis 17 km avec sac à dos, sous le soleil, pour une première et "courte" étape. Ça monte, ça monte, ça monte. Solange m avait prévenue "c est vallonné ". Je confirme et je suis vannee ! Mais tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là ma Caro je crois que Romain est prêt à te suivre l année prochaine ;-)<br /> <br /> Bonne idée de séminaire : le remake "des randonneurs" avec dans le rôle du guide psychopathe........? Je te laisse penser au scénario au fil des km. Bon courage pour la journée. Bibi
R
Petit proverbe auquel ton parcours me fait penser : " Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre nn'est pas la ligne droite mais le rêve " . Bon courage pour ce parcours . on est derrière toi
N
Alors cette deuxième journée! Tout va bien pour toi... des rencontres sympas? Sur le chemin, dans les refuges... Raconte nous .... Bises
B
Moi j'attends les commentaire des collocs ans le gite. Elle ronfle ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, debout !
J
Whaou magnifiques paysages impeccables pour se retrouver avec soi.....et ça va tu te supportes 😜 <br /> <br /> Bises ma Caro bon courage. Tu penses à mettre un petit bob et en effet j attends moi aussi le cliché avec la cap de super caro !!!
en route mauvaise troupe
Publicité
Archives
Publicité