Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route mauvaise troupe
24 août 2015

4 ème et 5 ème jours ... sous la pluie

Une pluie battante pour mon quatrième journée de marche. La cape a fini par rendre les armes et me laisser me débrouiller avec toute cette eau. C était trop pour elle mais c est ça aussi, Compostelle. Il se dit que tant qu' on n'a pas d eau jusqu'aux genoux alors il ne pleut pas vraiment... Je n ai pas eu besoin de nager pour aller jusqu'à chez Solange, nous pouvons donc dire qu' il n a pas "vraiment" plu ! Heureusement Solange sait accueillir la pelerine detrempee, en lui offrant le gîte et le couvert (champagne, aligot et tarte aux myrtilles maison). Une étape qui se termine bien ! Encore un peu d eau pour mon cinquième jour, en compagnie de Solange qui a galope en tête toute l étape. Je lui décerne sans conteste le maillot à pois du meilleur grimpeur. Et encore il paraît qu' elle a fait son maximum pour se freiner pendant que je faisais mon maximum pour accélérer. Nous avons réussi à papoter entre deux accélérations de sa part, la journée à été excellente ! Merci Soso ! C était top !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques ces clichés, tu dois en prendre plein les yeux. J espère que cette petite étape gourmande et amicale t a requinquée pour mieux repartir.<br /> <br /> Bonne nuit, rêves au soleil qui va te chauffer demain et donner d autres couleurs aux paysages.
F
Tu es une battante et ca c est beau !!! <br /> <br /> Les paysages magnifiques meme avec la pluie en fond !!! <br /> <br /> Gros bisous
en route mauvaise troupe
Publicité
Archives
Publicité